Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MV Couture et Création
7 janvier 2011

Inauguration des cours de couture à l'Atelier

L'année 2011 va commencer en fanfare pour la styliste Noémie Perret : elle inaugure le samedi 15 janvier son nouvel atelier à Savigny sur Orge (91)!


Vous êtes invité à venir découvrir ses créations ainsi que ses nouveaux cours de coupe et couture, dispensés dans le cadre de l'association "MV Couture et Création".

Noémie Perret crée des costumes de spectacles, vêtements sur mesure (robe de mariée, robe de soirée...) et des collections prêt-à-porter depuis 2001.  Elle travaille pour des particuliers, des entreprises, et propose une palette large de service du conseil à la confection . Elle a été en boutique éphémère aux Galeries Lafayettes en 2009 . Pour sa ligne de prêt-à-porter, elle choisit précautionneusement ses tissus aux tonalités  chatoyantes, et dessine des lignes épurées qui sublime la silhouette.

Ses cours de coupe et couture abordent les différentes techniques mais également éveillent votre créativité par des projets de recherche artistique.
Noémie Perret développe un projet de collectif artistique, qui regrouperait artisans et artistes du 91 pour créer une dynamique en Essonne, organiser des expos collectives; c'est l'occasion pour vous de venir vous présenter!

Pour cette inauguration, elle a invité Agnès Leroy, créatrice des bijoux les Océanides, qu’elle a rencontrée en novembre dernier lors du salon Art’s Mod. Les Océanides sont des bijoux faits avec de petits quartz ramassés un par un sur une plage de Bretagne puis polis pendant plus d’un mois. Ils sont montés après perçage en bijoux simples et modernes où leur asymétrie et mobilité rappellent que la nature est bien vivante et indomptable.

Elles auront le plaisir de vous accueillir de 14h à 18h le 15 janvier à Savigny sur Orge, 98bis avenue Linné.
Venez nombreux, et Bonne Année 2011 !

Le travail de la créatrice sur son site:
http://noemieperret.fr

La créatrice de bijoux associée à l'évènement :
http://lesoceanides.net/
porte_ouverte_15_01

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> C'est mon sens créatif et une fibre artistique développée 'me dit on' rires, qui m'attire vers vous.<br /> Après 30 années de bons et loyaux au service auprès de malades, je compte bien d'ici peu, tirer ma révérence au monde paramédical, pour me consacrer entièrement à ma passion pour l'art, et plus spécifiquement la création couture. <br /> Mais pour ça, j'ai besoin d'aide. C'est bien connu, seule, on arrive à rien. Je suis séduite pas votre concept et serai heureuse d'entrer dans votre cercle de passionnés, à condition que mon profil vous corresponde. Je reste à votre entière disposition et dans tous les cas, je ne manquerai pas de vous faire connaître auprès de mon entourage.<br /> Je vous ai laissé mes coordonnées téléphonique sur votre messagerie.<br /> Bonne journée et je l'espère à très bientôt<br /> M.Christine
MV Couture et Création
  • MV Couture et Création Cette association propose des stages de couture, stylisme de mode et patronage, à Savigny s/ Orge -91600- tous niveaux ! Initiation,perfectionnement, tous âges dès 8 ans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité