Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MV Couture et Création
14 décembre 2010

Cours de couture à Savigny

MV Couture et Création
Cette association propose des cours hebdomadaire de couture, stylisme de mode et patronage, tous les jeudis après-midi, à Savigny.
« MV Couture et Création » c'est aussi : un collectif d'artistes et artisans du 91 et alentours qui organise des expos-ventes dans l'objectif de se faire découvrir au plus large public et de créer une dynamique locale. Egalement en projet, cours et stage de cirque enfants.
Cette association a pour but de développer les arts, la culture, le monde du spectacle, le sport et les voyages au sein d'actions et de projet ponctuel (évènements) ou régulier. Vous serez très certainement invité à assister à de nombreux événements culturels.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sais que je ne suis pas au bon endroit...<br /> <br /> mais étant voisine je pensais que vous saurie peut être le lien de la dentelle aux fuseaux en cours a Savigny<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance Merci<br /> <br /> Amicalement
D
Bonjour<br /> Merci pour votre site, j'ai eu beaucoup de plaisir à le visiter. <br /> Je fais de la couture depuis longtemps, et je voudrais me perfectionner. J'aime énormément coudre les vêtements les accessoires de décoration et les costumes de déguisements ou de théâtre <br /> Je suis à la recherche actuellement d'un stage de perfectionnement dans un atelier couture.<br /> Est-ce que vous accepteriez de me faire une formation sur plusieurs semaine voir plusieurs moi?<br /> Je ne travaille pas mais je dois m'inscrire à l'ANPE et je cherche une formation à proposer.<br /> J'aimerais vraiment beaucoup travailler avec vous,<br /> car votre créativité me plaît beaucoup.<br /> Cordialement<br /> Dominique Cailloce
MV Couture et Création
  • MV Couture et Création Cette association propose des stages de couture, stylisme de mode et patronage, à Savigny s/ Orge -91600- tous niveaux ! Initiation,perfectionnement, tous âges dès 8 ans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité